Foire Aux Questions
Qu'est-ce qu'une Carte des étoiles ?
Une Star Map est un produit unique, intéressant et nouveau que vous pouvez commander pour vous-même ou pour offrir en cadeau.
Où expédiez-vous ?
Nous expédions dans le monde entier.
Quelle est la rapidité d'expédition ?
Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition - Le délai de livraison standard est de 7 à 10 jours ouvrables, le délai de livraison par e-mail n'est que de 5 minutes (vous ne recevez qu’un fichier imprimable), le délai de livraison FedEx Express et TNT Express est de 2 à 3 jours ouvrables. Pour plus d'informations, cliquez ici.
La livraison est-elle gratuite ?
Uniquement si vous choisissez une affiche sans cadre ou crochet. Sélectionnez ensuite livraison gratuite (7 - 10 jours ouvrables) ou livraison par e-mail (5 minutes).
Où puis-je suivre ma commande ?
Si vous avez sélectionné livraison FedEx Express pour votre commande, vous pouvez la suivre ici. Si vous avez sélectionné la livraison Standard, vous pouvez suivre votre livraison sur le site Web de suivi de votre poste locale. Veuillez nous contacter si vous n'avez reçu aucun numéro de suivi ou si vous rencontrez des problèmes lors du suivi du colis.
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express, Discover, PayPal et Apple Pay.
Que faire si j'ai fait une erreur lors de la saisie de données?
Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures à partir du moment où vous l'avez passée. Après une période de 24 heures, vous devez nous contacter pour vérifier si le colis a déjà été expédié. Dans certains cas, l'annulation peut tout de même être réalisée.
Comment puis-je annuler ma commande?
Afin d'en savoir plus sur l'annulation, les retours et les remboursements - veuillez cliquer ici.
Comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez nous contacter par e-mail info@cartesetoiles.fr. Vous pouvez également soumettre vos questions via le formulaire de contact ici.