Créez votre carte des étoiles pour 34€

Retours

Nous sommes vraiment heureux lorsque nos clients sont satisfaits et que les cadeaux que nous fournissons apportent joie et bonheur aux familles ou tout autre type de relation. Cependant, nous sommes tous humains et il pourrait se produire des situations où vous souhaiteriez modifier ou annuler votre commande.

 

ANNULATION DE COMMANDE ET REMBOURSEMENTS

Vous pouvez annuler votre commande dans les 30 jours après qu’elle a été effectuée sur la base de motifs raisonnables.

 

Les motifs raisonnables comprennent :

Le cadeau reçu est endommagé ou ne correspond pas à la description

Le cadeau n’a jamais été reçu

La livraison du cadeau compte un retard de plus de 10 jours ouvrables

Après l'annulation de votre commande, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition d'un cadeau en bonnes conditions.

 

Aucun remboursement ne pourra être effectué avant que la commande ne soit considérée comme annulée pour motifs raisonnables.

 

Tout remboursement devra être réalisé dans les 7 jours ouvrables suivant l'annulation de la commande.

Dans le cas où vous auriez des questions concernant une commande, l'envoi, le paiement ou un remboursement - contactez-nous par email info@cartesetoiles.fr